Mes œufs de Yoni

Mis à jour : 20 mars 2019

Pour commencer, l’œuf de Yoni, c'est pour les filles ! Ben oui ça se mets dans la pépette !

Pardon ? Oui oui il se met dans le vagin. Certes il peu être un accessoire coquinou mais avant tout l’œuf de Yoni c'est pour ses propriétés magiques !

Je vous mets ci dessous ses propriétés, utilisation etc pour découvrir ou mieux connaître cet accessoire incontournable !


Je propose des oeufs de Yoni dans ma boutique.


Propriétés

- muscler le périnée

- Éviter les fuites urinaires - Eviter les descentes d’organes - Développer une bonne connaissance et conscience de son vagin et de son bassin - Améliorer l’oxygénation des tissus, de la circulations sanguine, énergétique, lymphatique et hormonale - Stimuler la libido et réveiller l'énergie sexuelle - Avoir une meilleure lubrification (l’oeuf stimule la glande de Bartolin à l'intérieur du vagin, qui est idéal pour les femmes post-ménopausées) - Mieux contrôler et gérer la pénétration - Avoir plus de plaisir lors de la pénétration - Augmenter son plaisir sexuel et celui de votre partenaire - Améliorer l’état émotionnel grâce aux vertus de la pierre Et bien d’autres avantages que vous découvrirez lors de l’utilisation de l’oeuf de Yoni

L’œuf de Yoni convient pour toutes les femmes qui ont envie de retrouver leur féminité, leur vitalité et leur puissance féminine. Les personnes qui utilisent régulièrement l’œuf ont pu constater une augmentation de la vitalité, de l'énergie sexuelle et l’amélioration de la santé physique et spirituelle. on ressent physiquement, émotionnellement et énergétiquement un changement.

Origines

Le mot Yoni en Sanskrit signifie l’organe génital de la femme. Il est également le symbole de l’énergie féminine dénommée Shakti.

L'utilisation de l’oeuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évoluée dans l'ancienne Chine. Son utilisation était enseigné uniquement dans le Palais royal aux reines et aux concubines. Certains pensent qu'il était, à l'origine, enseigné comme une pratique pour plaire au roi tout en faisant l'amour.

La forme de l’œuf et sa symbolique L’œuf est le premier stade de la vie, le départ du monde, il ressemble à un ovule.

Symbolise : La fécondité / la vie / la renaissance / la protection

Comment le choisir ?

Ils sont lisses et agréables à regarder, un peu lourd (environ 90g pour les grands). Comment choisir votre premier œuf de Yoni ? Faire le choix d'un œuf de Yoni est une chose très personnelle et nous pensons que chaque femme sait intuitivement ce qui lui convient le mieux. Cela dit, si c'est la première fois que vous entendez parler des œufs de Yoni, vous vous sentez probablement un peu perdue.

Quelle taille choisir ? Les œufs de Yoni sont principalement de 3 tailles : grandes, moyennes et petites. Grand : environ 45 × 30 mm Moyen : environ 40 x 25 mm Petit : environ 30 x 20 mm Pour les premières pratiques avec l’oeuf de Yoni, vous devez commencer par la moyenne ou la grande taille.

Si vous avez moins de 40 ans et que vous n’avez pas eu d’enfant, vous pouvez commencer par un moyen. Si vous choisissez un grand alors vous pourrez tonifier encore plus votre périnée (grâce au poids). Pour les autres, il est intéressant de commencer par un grand. En quelques semaines de pratique (environ 2) vous pourrez utiliser un moyen. Pour être sûre de votre choix, il suffit de faire un test simple : Mettez-vous debout, passez un doigt dans votre Yoni et contractez. Si votre doigt ressent la contraction alors c’est que votre périnée est tonique, vous pouvez commencez par un moyen ; si ce n’est pas le cas, commencez par un grand. La pratique avec le plus gros œuf permet de bien le sentir et ainsi travailler notre sensibilité et notre “dextérité”. Ensuite on peut commencer à diminuer la taille de l’oeuf car le périnée est de plus en plus tonique et vous connaissez de mieux en mieux cette partie du corps.

Plus l'oeuf est grand, plus il est lourd, il devient donc plus difficile de le garder pendant de longues périodes (sauf au repos, la nuit par exemple). Si vous ne pouvez pas garder l’œuf au début, ne vous découragez pas, c’est tout à fait normal pour les débutantes - commencez à pratiquer en vous asseyant et en faisant des exercices de tonification du périnée quelques minutes (Lors de votre achat nous vous offrons un e-Guide pour commencer la pratique de l’oeuf de Yoni). Les petits œufs peuvent être utilisés par paires. Plus l'œuf est petit, plus la dextérité musculaire est nécessaire pour le sentir et pour le maintenir à l'intérieur. Certaines personnes choisissent leurs pierres uniquement sur leur intuition ou la couleur. Mais vous pouvez faire aussi votre choix aussi en fonction des propriétés de la pierre.

L’oeuf restera à l'intérieur de vous aussi longtemps qu'il le faut. Vous pouvez également le retirer quand vous en avez envie. Faite confiance à votre corps et à votre intuition.

Inquiétudes

Au début on a peur de ne pas réussir à le faire "sortir". Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas "perdu" ! Il n'y a aucun mal à le porter pendant 24 heures ou plus, et vous pouvez même avoir des rapports sexuels pendant qu'il est à l'intérieur de vous.

Est-ce qu’il est inconfortable d’avoir une pierre dans son vagin ? Absolument pas, au début vous risquez de ne pas vous en apercevoir car votre sensibilité ne sera pas encore développée. En insérant régulièrement l’œuf de Yoni (comme un tampon), vous commencerez à renforcer votre plancher pelvien et vos organes sexuels seront plus sains, l’énergie circulera mieux.

Si vous êtes nerveuse et rencontrez une difficultés à le retirer, accroupissez vous, détendez vous, voir poussez très légèrement il sortira tout seul ;)

---------------------------------------------------------------------------

Contre-indications :

Important : Ne pratiquez pas avec un œuf de Yoni si vous êtes enceinte ou juste après l'accouchement. Un œuf de Yoni peut être une pratique merveilleuse pour commencer après l'accouchement mais assurez-vous de consulter votre sage-femme ou votre médecin avant de commencer.


Retirez immédiatement l’oeuf si vous ressentez un inconfort.

N'utilisez pas l’œuf si vous avez une infection vaginale, de la vulve ou de la vessie ou si vous avez vos règles.



Ma collection personnelle <3

Posts récents

Voir tout

© 2016 by Mélusine // l'ensemble des photographies sont ma propriété, pour toutes utilisations le lien vers mon site doit être visible et fonctionnel 

Compte tenu de la nature des articles et services proposés, l'acheteur renonce à son droit de rétractation légal.